Déroulement d'une Mission dans votre entreprise

Déroulement


  1. Après acceptation de la mission, remise d’un devis d’intervention en adéquation avec les capacités de l’entreprise et la mission nécessaire
  2. Signature de la lettre de mission et de l’engagement de Confidentialité et remise des documents comptables nécessaires au bon déroulement de la mission
  3. Réalisation de l’audit au sein de l’établissement et analyse des bilans comptables
  4. Rédaction d’un rapport d’audit avec  définition des axes d’amélioration recommandés
  5. Mise en place d’un plan d’action et mise en œuvre des améliorations recommandées dans les domaines nécessaires :
  •  Commercialisation et ventes,
  •  Carte restaurant, 
  •  Gestion quotidienne
  •  Commercialisation,  Réseaux sociaux,  Internet, 
  •  Gestion/Rentabilité,  Fiches techniques,  Tableau de Bord,  Achats etc.
  •  Gestion du Personnel,  Flux de production,  Coût,  Productivité etc.

Retrouvez nous sur notre site internet :http://restauconsulting.fr/index.html