Développer son Chiffre ( Serveur ? ou Vendeur !!!)

Développer son chiffre d'affaires

Formateur agrée N°91030 02905 30

Durée : 1 journée 8 heures ( 8 h à 12 h et 14 h à 18 h ) modulables 

Public : Personnel de salle en restaurant, Directeur de salle, dirigeant d’établissement, personnel en reconversion,

Participants : de 4 à 12 personnes en présentiel

Prix : Nous contacter  possible en Entreprise sur Devis

Objectifs :
Comprendre les leviers et les méthodes pour réaliser du chiffre d‘affaires en salle,
·        Déceler les différents types de comportement des clients
·        Comment accueillir un client
·        Qui vend quoi ?
·        Le profil du vendeur en restaurant
·        Le profil du client de restaurant
·        Adapter le profil du vendeur avec le profil du client
·        Communiquer pour vendre
·        La négociation pour vendre
·        Savoir traiter les objections
·        Réfuter les objections
·        Savoir parler du prix
·        Savoir conclure
·        Les quatre C en restaurant (Contact, prendre en Charge, assurer la Continuité, Conclure),

Méthode :
·        Power Point
·        Jeux de rôles

Moyens Pédagogique :

Remise d’un support de cours à chaque stagiaire, reprenant les points clés de la formation et permettant de réviser et de mieux les assimiler