Développer son chiffre d'affaires
Formateur agrée N°91030 02905 30
Durée : 1 journée 8 heures ( 8 h à 12 h et 14 h à 18 h ) modulables
Public : Personnel
de salle en restaurant, Directeur de salle, dirigeant d’établissement, personnel
en reconversion,
Participants :
de 4 à 12 personnes en présentiel
Prix : Nous contacter possible en Entreprise sur Devis
Objectifs :
Comprendre les leviers et les méthodes pour réaliser du chiffre
d‘affaires en salle,
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Déceler les différents types de comportement des
clients
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Comment accueillir un client
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Qui vend quoi ?
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Le profil du vendeur en restaurant
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Le profil du client de restaurant
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Adapter le profil du vendeur avec le profil du client
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Communiquer pour vendre
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La négociation pour vendre
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Savoir traiter les objections
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Réfuter les objections
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Savoir parler du prix
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Savoir conclure
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Les quatre C en restaurant (Contact,
prendre en Charge, assurer la Continuité,
Conclure),
Méthode :
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Power Point
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Jeux de rôles
Moyens Pédagogique :
Remise d’un support de cours à chaque stagiaire, reprenant
les points clés de la formation et permettant de réviser et de mieux les assimiler